Hé voila.

8sep09-MoiCa y est, j’ai un blog. Bon c’est mon premier alors je vais faire du mieux que je peut!

Bon, en gros, vous pouvez vous attendre à voir ici des sketchs, des illustrations, du design, des projets en cours, des liens digne de mention, peut être mêmes des recettes qui sait… bref tout ce que je veut me sortir de la tête ou partager.

Ah oui une dernière chose, la grammaire c’est pas mon fort, je m’efforce d’améliorer mais il se peut que quelque erreur se glisse, soyez indulgent.

Merci de me suivre et à bientôt!

6 Commentaires

Classé dans Illustration

6 réponses à “Hé voila.

  1. Marie-Eve

    haha gui, t’es chou sur cette image!

  2. Vraiment ressemblant… j’adore ce style!

    Et je vais me faire un cruel plaisir de te reprendre férocement sur ton français.

  3. J’suis là pour ça, non? Ça pis aller prendre des pots à l’heure du dîner…

  4. Andréanne

    Wow Guillaume! Que tu es bon!!! J’adore, J’achète!

Laisser un commentaire

