Un loup et un cuisinier

Une petite mise à jour sur ce qui me tient éveillé ces temps ci!
Deux contrat avec le Centre franco Ontarien de Ressources Pédagogiques (CFORP pour les intimes) avec qui je fait affaires depuis plusieurs années.

Le sketch et l’illustration vectoriel à mi chemin du Chef Pommerleau.
J’attend l’approbation pour y ajouter la texture!


Loup Filou et ses mésaventures, celui la terminer.
Je suis bien content de la progression entre la case 3 à 5, c’est toujours vraiment intéressant travailler pour le CFORP!






5 Commentaires

Classé dans CFORP, Illustration

5 réponses à “Un loup et un cuisinier

  1. T’es super bon Guy :)

    • Guillaume Perreault

      Merci :) J’ai eu un flash hier, pour une genre de bd… je commence ça dans pas long, ça pourrait être intéressant!

  2. Natacha

    Bravo!! J’ai définitivement hate de voir ta BD! (Btw, les portes de ton armoire semblent un peu trop larges pour ce quelle est! Je veux pas critiquer l’expert car je suis mal placée, mais jpreferais te le dire ou cas ou taurais pas remarquer et ce serait important…..)

  3. Daphnée

    Hahaha… J’adore! Vraiment mignon!

  4. Jue

    Juste trop hot, tes illustration son vraiment juste trop hot… désolé j’ai pas d’autres mots !!!

Laisser un commentaire

